lundi 14 septembre 2009

Prince Of Persia / Animation Reference 1985

Prince of Persia Animation Reference 1985 from jordan mechner on Vimeo.



En 1985 Jordan Mechner filmait son petit frère, c'est lui qui servira de référence pour l'animation de son Prince Of Persia. Ce monument du jeu vidéo inspirera Another World, Flashback ou encore ICO.

Le résultat dans la première démo du jeu ci-dessous :

Prince of Persia Work in Progress Demo 1988 from jordan mechner on Vimeo.

3 commentaires:

  1. :) j'ai découvert cette video dans une redif sur Gameone

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là, qu’est-ce que ça remonte ça !!! Que de bons souvenirs sur ma Sega d’antan. Je ne connaissais pas cette histoire ! J’espère que c’est vrai au moins lol ! J’ai beaucoup aimé ce jeu. Il me fait penser à Assassin’s Creed.
    Je tiens aussi à dire que le film était cool !

    RépondreSupprimer