mercredi 18 août 2010

Children Of Eden

Le créateur de REZ et Lumines revient avec Children Of Eden, une sorte de REZ Next-Gen (qui fait aussi penser à FlOw de ThatGameCompany) le jeu sera jouable et pensé pour l'interface Kinect de la Xbox et le PSMove de la Playstation :

4 commentaires:

  1. Salut. Je viens de tomber sut ton blog. Je ne sais même pas si tu le visites encore ! Je vais donc me permettre !
    Il a l’air drôlement bien ce jeu, car la vidéo est tellement belle. C’est plein de couleur et je dois avouer que j’aime bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai lâché mon blog il y a déjà très longtemps (des années?)
    C'est drôle car je viens seulement d'acheter Child Of Eden il y a 3 jours,
    c'est pas mal, très très inspiré de REZ du même auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for sharing an interesting and very useful article. And let me share an article about health here I believe this is useful. Thank you :)

    Manfaat Buah Pisang Untuk Wajah
    Jenis Pisang untuk Masker Wajah
    Obat Sakit Pundak dan Leher
    Ciri-ciri Penyakit Asbestosis

    RépondreSupprimer